Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-01T09:17:04+02:00

PAGES FORMAT A 4

Publié par leascrapartdeco

Bonjour à toutes

Voici les deux premières pages d'un futur album en format a4

Elles sont réalisées avec du cardstock passé au gesso puis j'ai utilisé de la peinture acrylique diluée avec de l'alcool à 70 .

Je l'ai ensuite vaporisée sur ma page et laissée séchée

Avec les pochoirs et la pate de structure j'ai réalisé les fleurs et les lettres de fond de la deuxième page j'ai maté les deux photos avec la pate de structure

J'ai agrémenté le tout d'embellissements divers et voilà le résultat

Voici une troisième pag

patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com
patricia.lea.over-blog.com

patricia.lea.over-blog.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
whouaouu quelle boulot !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog